2007-05-16

Je suis sur que ceux qui ont inventé la langue française, on fait exprès d’alterner les termes PARTS et RESTES afin de conditionner nos esprits à s’assujettir à accepter leurs ordres. Je souhaite que cette langue ce reforme ou sinon qu’elles disparaissent…

De quel droit, ce permettent-ils de nous imposer leurs injonctions ? Ou de nous donner des ordres.

A ce que je sache l’armée (service militaire) n’est plus obligatoire en Europe, s’ils veulent s’entretuer dans leurs guerres, ça les regarde, mais qu’ils ne cherchent pas à recruter ceux des nôtres afin de les décimer indirectement, ou pour supprimer ceux dont le profil (génétique, social, psychologique, ou spirituel) les gènes.

De plus peu importe ce qu’ils racontent lors de leurs recrutements sur le fait qu’ils n’envoient pas leurs soldats à la mort, etc., une fois que vous avez signé, vous êtes foutus.

Et quand à la police qui leurs donnent droit de s’immiscer dans la vie privé des autres, de les épier, de les suivre ou de les espionner. Je ne reconnais pas leurs autorités, on n’est pas au moyen-âge, ni dans l’antiquité avec la plèbe, les équidés, les patriciens, les métèques, les esclaves, les serfs…

Je ne veux pas les écouter, ni les suivre, ils sont faux, menteurs, corrompus et hypocrites, ce pays du Benelux sont voué à l’extermination, Amina ! Rébellion !!!

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.