2007-06-26

Après avoir observé les kifeurs de cannabis, j’ai remarqué que ceux qui consommait beaucoup d’herbe n’engendrait que des filles, je suppose que ceux qu’ils les influencent à consommer ses produits (sorcières), on pour intention de calmer ces sauvages touts en les empêchant d’avoir des fils afin que les fils de ces sorcières épousent leurs filles…
Pourquoi est-ce que ceux qui consomment ces plantes font plus de filles, c’est simple à expliquer, la femme produit toujours des ovules X, l’homme produit des spermatozoïdes qui sont X ou Y.

En consommant de la viande et certains produits, on produit plus de Y, si l’on consomme de la marijuana, on absorbe des hormones femelle car cette plante n’a un effet euphorisant que lorsqu’est consommé la plante X.
Ainsi en consomment ces hormones végétales le male à tendance à produire plus de spermatozoïde X…

Pour empêcher nos hommes d’avoir des fils, ils s’arrangent pour les faires consommés ces produits afin que nos adversaires (c’est ce qu’ils espèrent) épousent les filles de notre nation. Cela peut aussi être des plantes tels que le thé ou des hormones synthétiques dans du soda et des aliments.

L’autre méthode consista à transformer les males en tapette efféminé comme au Kosovo, ou la jeunesse (et surtout les artistes) sont transformés avec l’utilisation de substance chimique…

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.