2007-09-24

Depuis un moment en Macédoine, je constate que de jeune femme qui avait de très belle peau autrefois, commençant à avoir des boutons et à grossir, en discutant avec elles et cherchant à comprendre la raison des ces acnés, elles me dirent qu’elles avaient changé de produit de lavage pour des produits américains, je conclus qu’il s’agissait d’allergie aux produits chimiques (shampoing, savon, boisson, sauce, poudre de lavage).

Quel achetait en croyant être de meilleurs qualité puisqu’étant plus onéreux. Ce qui est totalement ridicule. Ces produits ne valent pas leurs coûts. Leurs publicités les ont dupés.

Je lui expliquais qu’elles ne devaient pas acheter ce type de produit car ils cherchaient à les abimer afin d’avoir plus de faciliter à les séduire puisqu’étant complexer. Elles ne comprenaient pas pourquoi, ils agiraient de telle sorte, certes, elles sont naïves.

Ce qu’elles ne parviennent pas à comprendre que l’O.T.A.N à bombarder nos usines et nos bases, dès lors, tentant de démolir nos ressources militaire, ils doivent s’attaquer à la source, c’est-à-dire celle qui produisent les soldats (les anticorps), en abîmant nos usines (femmes : la cellule), c’est les produit final, les combattant qui seront abîmer…

De plus pour empêcher les révoltes, ils ce doivent de neutraliser les groupes à risques, en les gonflants artificiellement (hormones), via l’eau courante, ainsi, ils s’assurent ainsi une relative accalmie & pour être certains de prendre les reines, ils s’arrangent pour rendre impuissant nos hommes, en les conditionnant médiatiquement & en les éfféminisent avec leurs armes chimiques (soda, nourriture, soja, hormones dans l’eau courante).

Quand je pense à ma jeunesse, gâché à cause de ces produits chimiques auquel j’étais allergique, et qui m’irrite encore aujourd’hui. Sa me dégoûte.

Avec des dégâts tels que le psoriasis, l’acné, eczéma, gonflement et d’horrible cicatrice dus à ces boutons.

PS : pour mélanger les espèces (roman, goth, celte, germain, grec, slave, noir…), les scientifiques & les conspirateurs cherchent à troubler leurs reconnaissance naturel basé sur les phéromones, la voix, et sur l’aspect, en les parfumant et en les recouvrant de substance chimique (shampoing, tabac, savon), ils sont en mesure de troublé la sélection naturel. Afin de fusionner des espèces qui ne serait pas attiré les un par les autres en milieux sauvage. Je vous déclare la guerre.

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.