2007-10-26

Parmi les bizarreries du quotidien je tiens à signaler celle-ci il y a quelque semaine, j’enregistrais le journal télévisé de FR3 en Direct… En repassant la bande des messages codés apparaissent qui sont due au hasard « Une première. En France ». Cool… Des messages comme ceci j’en ai des tas. Elles sont peut-être dues à la connexion WI-FI de Philips que je détecte sur mon téléviseur depuis que j’ai un Ordinateur Mobile avec connexion WI-FI.

Mercredi 24/10/2007, je matais encore le journal est la speakerine lisant son texte, dit « une dernier » et deux fois de suite… Ça c’est moi cool…

En repassant la bande, je la regardais & lorsque j’appuyais sur stop, la Télévision (Portail Inter Dimensionnel Divin) dit Dernière, et voila qu’elle est relégué au dernier niveau par la volonté du temps & du Cosmos (Al-Oalèm, tels la Diablesse إِبْلِيس qu’Allah la déesse اله reléguât du plus haut niveau (Angelle / Princesse דרגה מלכה) vers le niveau le plus vile (Sorcière شيطانة), car son orgueil l’empêcha d’adorer Adam آدَم, l’homme primitif).

Ainsi, une première, cela ne lui convenait pas (car s’estimant meilleur que moi puisque je suis gros, laid, pauvre & barbare), sachant cela, elles (l’équipe journalistique) changèrent son texte par dernière, et paf, c’est elle qui le sera…

Ma Grande Bonté & Miséricorde, ma fait supplier les Divinités de ne pas l’avilir, et donc qu’elle demeure Première. (Exode 20-19).

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.