2008-01-01

Lorsque l’on prie et que l’on est sincère, il arrive un moment ou la concentration atteint un point tels qu’ils s’apparentent à de la méditation.

Lorsque l’on arrive à ce niveau supérieur, la transe est tellement intense que s’ouvre l’œil divin, permettant de percer la réelle nature des choses.

Ce stade est le début de l’éveil, qui est le précurseur de l’illumination, à une telle phase, apparaissent la réalité des choses, les illusions et mirages s’évanouissent, et la compréhension de la réalité des choses devient manifeste. Cela en s’approchant de l’état du Boddhisattva ou du Bouddha.

Expérience qui est indescriptible par les mots puisqu’il s’agit de sensation mentale et physique.

Si la concentration est très élevé et la méditation de longue durée, il arrive que l’on ne fasse plus qu’un avec la conscience collective de l’humanité, à cet instant, l’on comprend que chaque être n’est qu’une copie des autres, que nous sommes un & tous les mêmes, qu’il existe plusieurs archétype d’individu semblable qui reviennent assez souvent même dans des ethnies différente, chose que je nommes les doubles astrales, car ceux-ci sont habité par un des Différents Supra Esprits qui existe sur Terre, comme le rouħ-ka, le rê-ka, le génie ka, le dewa ka, le daïmonë ka ou l’Esprit de mort. L’individualisme s’évanouit, et votre esprit s’éveille toute en influençant celui des autres.

Plus rarement, il est même possible d’imposer votre mental sur celui des moins éveillés, tels un gourou obnubilant ces fidèles.

A un autre niveau, il est possible de changer le climat, de provoquer des raz-de-marée, des orages, des cyclones, des inondations, des tempêtes, des tremblements de terre, des tornades ou un ciel radieux.

Si la méditation est très intense et que vous évoquez les éthérés des visions peuvent aussi apparaître, tels celle de fantôme, de génie, d’ange, ainsi que des stigmates sur les arbres, les pierres, les plantes, tels des visages grimaçant, surtout dans des lieux ayant connus des batailles mythique. Ces visions sont semblables à celles des mourants lors de la période du Barzakh برزخ, moment ou les archanges reprennent leurs âmes et ou la vision de l’autre monde devient possible, sans toutefois pouvoir la décrire (amnésie, mutisme, cataplexie…).

L’ennuie c’est que l’abandon des rituels méditatif lors d’une longue période, à pour effet de diminuer les visions ainsi que l’influence mental… Vision que j’ai déjà retranscris plus haut.

De plus, l’autre plus grand problème c’est qu’après ces rituels l’on oublie tout ce que l’on a vue ou ressentie et si on n’écrit pas ces sensations & visions, elles finissent par s’évanouirent, toute en gardant en mémoire le fait que quelque chose de surnaturel à eu lieu, comme le synchronisme, la coordination du sons et des êtres ou les astres suivant ma course.

Ma méditation de quatre ans fut interrompue lors de mes vacances en juillets à août, avec le départ de mes parents en macédoine de septembre à octobre, et ma convalescence à l’hôpital en novembre, le fait de ne plus avoir accomplie mes rituels pendant plus de 8 mois à diminuer ma concentration et donc mon influence. Et puis, les psychiatres ont bloqué certains de mes neurotransmetteurs à l’aide de leurs neuroleptiques ce qui à désactivé ma connexion reptilienne, un peu comme si on supprimait certains port d’une connexion I.P réseau ou internet, ainsi la communication de mes neurones est bloqué et par extension mon cerveau n’émet plus et ne ressent plus non plus.

Ces rituels nécessitaient de la musique tantrique, un véhicule, de l’eau, de la sincérité et de longue heure de prière, à un tels degré les Dewa, les Esprits, les Spectres, les Génies et les Anges apparaissent par le biais de media (T.V, Radio, Livre, Photo) & de medium (Animaux et Hommes) et vous assurent que la vie terrestre n’est qu’un début, et que la mort est le commencement de la vie véritable.

D’après ce que j’ai ressentie, les Déesses אלהים Sémites sont plutôt douce et pacifique, la prier n’apporte ni vision, ni plaisir, c’est très monotone, cette divinitée nous cantonne à la pauvreté puisque le LÊM لام de l’Islam signifie pauvre (Lamech : لاَمَكَ, Lama བླ་མ་) & qu’il est la négation du mot perse MÊL مال qui signifie richesse (Totalité : كَمَال).

Alors que prier les Dewi & les Dewa est une expérience magnifique, certes ces Divinités adorent la dévastation, et causer la mort des vivants, mais grâce à cela, ils (les 33 Dewa) leurs ouvrent la porte de l’après-vie, j’ai ressentie tant de plaisir et d’amusement en écoutant les chants les glorifiant que je me dis que ces l’hindouisme & le bouddhisme qui sont sur la vrai voie et non le monothéisme abrahamique et ses dérivés comme le judaïsme, le christianisme & l’islam…

Les gens suivent ces cultes car ils n’en ont pas connus d’autres et qu’ils suivent la voie de leurs ancêtres et qu’ils ne comprennent pas le sens caché de ces textes « sacrées », qui est la promulgation de la monarchie sémite globale, avec pour sommet l’Esprit Collectif et ces Drones (Roux), avec ces Mèlè’ikim (Angelles / Princesses), ces soldats (Ange : Seraphin, Cherubin et Mlak), leurs Seigneurs (Adouni) et leurs Rabbins (Maîtres). Il n’y a rien de spirituel dans le monothéisme judeo-islamo-chrétien, il ne s’agit que d’une somme de loi & de règle de vie visant à réguler la vie en société. Des lois archaïques et barbares…

Les ÏVDÆVS luttent pour obtenir l’hégémonie sur la Terre, ces eux qui ont destitué l’Empereur de Chine grâce à leur idéologie marxiste et l’appuie des soviétiques, c’est eux qui ont affaiblie les Royaumes Perses, Indiens, Turques & Arabes en ce servant des britanniques עְבּרית et des français, ce sont encore les ÏVDÆVS יוּדא qui ont lutté contre le pouvoir des tsars (CÆSAR) russes et romain.

Comment ? C’est très simple les Judah (et en particulier les têtes : Rabbin, Rois, Reines, Seigneuresse possèdent et surtout ceux qui sont débile, animal ou qui ce nourrissent de porc, ainsi que ceux qu’ils abrutissent avec l’alcool, les drogues, les neuroleptiques et leurs armes chimiques… Ils ce chargent d’éliminer les têtes adverse en s’attaquant au plus jeune. Il faut bien reconnaître qu’Hitler incarnation de DIVS a vengé tout ces Impériaux et Nobles destitué et décapité chimiquement par les ÏVDÆVS & les Christianës, en faisait périr 6.000.000 de ces sournoises petites guêpes possédeuse & venimeuse ainsi que les 13.000.000 de russe communiste Marxiste sous contrôle mental des Seigneurs Sémites et Turco-mongol qui luttaient contre l’Empereur Général CÆSAR Tsar DIVS.

C’est en ce servant des autres qu’ils accomplissent leurs plans.

La véritable spiritualité c’est la Méditation mental (Transe) & Physique (Yoga) ne sont approchable que par les méthodes orientales.

L’Inde & l’Asie sont bien plus près de la vérité.

Finalement, la religion, c’est la femme, si vous voulez vous marriez avec une musolimanës lisez le Qurâni, si vous voulez une juive lisez la Torah (le Livre de Satan {adversaire}), l’Évangile pour une chrétienne, les Veda pour une indienne. Nous protégeons notre Temple & l’Arbre de Vie, c’est-à-dire elles. Choisissez donc avec sagesse le culte et le temple que vous désirez sauvegarder.

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.