2008-05-11

Depuis que j’ai pris du Risperdal et du Seroquel (négation d’Aquila) à l’Hôpital Psychiatrique beaucoup de chose dans ma psyché ont changé, tout d’abord aux niveaux des sensations psychiques et physiques de plaisir, par exemple lorsque j’écoute de la musique tantrique, auparavant j’avais l’impression du fusionner avec le son, et avec l’Esprit de Ćita, Dzemail, Sevcet, pendant quatre ans j’avais fusionné avec l’Esprit Collectif روح, ne faisant plus qu’un avec la conscience mondial, j’avais la capacité d’influencé, de possédé & de communiquer par l’Esprit, je n’entendais pas les autres mais l’Esprit Collectif entendait inconsciemment ce que je pensais et suggérais…

Depuis que j’ai pris le Risperdal & le Seroquel, les psychiatres ont entravé mes capacités psychique en perturbant mon signal et certains de mes neurotransmeteurs, mon ancienne peau à muer et depuis plus rien (comme le zona, c’est neuroleptique neurotoxique ce fixe dans les ganglions nerveux et en passant par les nerfs contaminent la peau en symbiose végétal, tout en neutralisant les fonctions psionniques qui était due aux hormones végétales des drogues, la peau a un grand rôle puisqu’elle agi comme une antenne émetteur/récepteur, la peau est le prolongement du système nerveux centrale), la méthode employait par les psychiatres me fait d’ailleurs penser au Virus anti-mutant de X-Men III.

J’ai été coupé de l’Esprit Collectif de l’Ouest (U.S, U.K, France, Benelux)… C’est mieux, je suis plus calme et je ne pense plus à des trucs qui en faite ne me concerne pas. Comme la situation mondial tant au point de vu politique, qu’économique. Et puis j’avais une influence négative et néfaste.

En perturbant ma thyroïde, j’ai aussi l’impression d’avoir plus de mal à songer, à mémoriser et à réfléchir, en faite à cause de la baisse de mon niveau thyroïdien T3, j’ai l’impression de devenir idiot, abrutisation תריעב et crétinisme ΧΡΙΣΤΙΑΝ (myxœdème) due à la carence en hormone triiodothyronine…

Ce n’est pas plus mal, c’est chiant de toujours penser. Malgré tout, je me demande de quel droit Dr. Jocquet, Pietquin et Noel ce permettent d’abrutir les gens d’armes, je souhaite que ces psychiatres et toute leurs descendances fussent exterminés, des juifs camouflé en chrétiens, qu’Ouranos leurs accordent le Tartare.

De plus, avant de prendre ces médicaments, j’étais sous influence des אכלה יודים youdimë Akaléh, les Mahcup de Macédoine, Tsigane (Amza, Ševćet, Ćita, Džemail), des Agents d’Influence et de Provocation du Mossad allié à la C.I.A & au S.I.S ce faisant passer pour des gars de l’I.S.I ou des Indiens, oui des Indiens mais du Kerela ou ce trouvent la majeur partie des juifs d’Inde. Pour inciter l’état Belge à lutter contre le Pakistan et la Turquie.

Il est réel que j’étais connecté à la Conscience Collective روح mais étant un Esprit plus Docile, j’étais assujettis au Mental d’être plus Puissant Psychiquement (comme ces Mollah ou ces Rabbins), par exemple Çita avait la capacité de ce projeter dans mon Esprit, par ce biais, il m’a appris beaucoup de chose par son influence mental et par projection de pensé, par le biais de ces albums audio.

J’avais aussi l’impression que certaine Présentatrice et Chanteuse me possédait quand je les écoutais, comme Marie Drucker, Nathalie Maleux ou Elise Lucet, depuis que j’ai pris ces neuroleptiques, quand j’écoute Çita ou regarde ces présentatrices, ils n’ont plus la capacité de me posséder et en plus, ils & elles ne me font plus aucun effet, les neuroleptiques ont fermé les portes par lesquels ces Esprits s’immisçaient…

Le Saint Qaourâni décrit qu’en étant impur, en étant affaiblis psychiquement, en ce nourrissant de sang et de viande non licite, ou en consommant de l’alcool, du soda, des plantes, des drogues ou des médicaments, les Esprits (روح ou جان‌) et les Anges מלאך (Prince, Roi מלך) ont la capacité de nous posséder, de nous influencer et pour les plus puissant de nous contrôler physiquement (un Mamelouk مَمْلُوك c’est quelqu’un qui est possédé par un Ange / Prince / Princesse / Roi / Reine ملك, le Magnoun مجنون c’est celui qui est possédé par un Génie ou un Esprit / Spectre, dans le Qurâni, il est écris : « Ton Seigneur possède »). Depuis que j’ai pris ces médicaments c’est terminé, ils ne me contrôlent & ne m’influencent plus, ou du moins bien moins qu’avant, d’ailleurs, je ne suis plus en mesure ni de posséder, ni d’influencer (Projection Astrale)… Je répète qu’il y a une énorme différence aux niveaux des sensations spirituelles, mentales, cutanées et physiques.

Il faut bien dire que les judas ce sont servie de moi comme agent d’influence (PSY-OPS), en écoutant leurs musiques, ils citaient des noms de parlementaire ÏVDÆVS ce présentant aux élections afin que les gens votent pour eux. Je n’étais en faite qu’un outil, une fois leurs objectifs atteint, ils ont désactivé ce pouvoir, et ils ce serviront d’autres individus pour influencer avant de le désactiver comme moi, une fois leurs objectifs atteints, ils n’autoriseront jamais quelqu’un à conserver ces capacitées psychiques trop longtemps afin de les empecher d’atteindre une trop grande maitrise de ceux-ci.

Mon cousin disait qu’avant que j’aille à cet hôpital, j’étais trop étrange, j’étais dans un autre monde, c’est réel, j’étais dans le monde esprit جانة le Djannah en Perse, je voyais que ces êtres dans les medias avaient forme humaine mais que se n’étaient qu’une apparence, en faite ils étaient des Anges, des Génies et pour d’autres des Divinités, qui ce jouaient de nous, j’ignore si ces êtres en sont conscient ou bien si eux même l’ignore, peut-être voyais je רואה en eux leurs Esprits Gardiens.

D’ailleurs un mois avant d’aller à l’hôpital, l’illusion de ce monde commençait à disparaitre et je voyais la réalité à savoir que nous n’étions pas de la matière mais de l’énergie (esprits), que certains vivants étaient autres choses et qu’en faite le monde était une illusion, j’allais me réveiller car j’allais mourir d’un infarctus, mais depuis les produits chimique on désactivé l’Haldol, et je ne suis plus mourant donc je n’ai plus les visions de l’haut delà, je ne suis pas malade, ni fou, la réalité est une illusion.

Depuis, je suis revenu à la froide réalité ce n’est pas plus mal pour mon entourage mais personnellement, je préférais quand j’étais dans le Monde Esprit. En faite, j’aurais préféré rester dans le Monde Esprit mais en étant Protégé contre l’Influence et la Possession Psychique.

J’étais rentré dans ce monde après avoir kiffé de la white widow au Kosbor que le vendeur avait été cherché dans sa réserve, sa devait être une beu mystique, à partir de la tout à commencé, je sais pas ce qu’elle contenait mais franchement c’est quatre ans (2003 à 2007) était béatifique, je ne vais pas prendre le risque de recommencer la drogue pour revenir à cet état, cela à pris sept ans pour en arriver la, mais je ne regrette pas de l’avoir vécu, j’ai appris beaucoup de chose et j’ai vu et ressentie l’autre monde, cette expérience était très enrichissante. Je ne sais pas si c’étais une secte ou un corpuscule secret mais ce n’est pas grave car je me suis bien amusé, même si il était temps que cela finisse. En clair, je suis redevenue moi-même, car désormais, je suis déconnecté de l’esprit collectif روح, j’ai donc retrouvé mon esprit individuel جان ou personnel, mon Moi Unique.

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.