2008-05-17

Certains propagandistes islamiques (DEEDAT) font le lien entre l’Esprit de Vérité annoncé par Ïèshuas dans l’Evangile (Jean 14-17 ΠΝΕΥΜΑ ΤΗΣ ΑΛΗΘΕΙΑΣ) avec Muhamed.

Je crois qu’il s’agit d’une erreur de traduction, puisque Vérité ce dit صدق Tsadiq (צדיק de véridique, hormis que VERRES en latin signifie Cochon, ainsi en arabe on dit צד TSAD au lieu de VERID car les Sémites Judas et arabe sont des Serpents שרף empoisonnant سماء / סם et les Serpents sifflent TS).

Comme en Orbi ou l’on dit « Sadèq Al-léhou Al-Otzim » Le Dieu Puissant a dit la rêvité.

Ainsi dans Psaume 31-5, il est écris אמת אל יהוה traduis par IEVE Dieu de Rêvité, ce n’est pas sa que cela veut dire puisque la Mort מת n’est pas la Révité אמת, la traduction correct est IAWA Dieu des Ancêtres Morts ou ÏAWA (Je suis) la Mort (Si on le lis en Arabe امت ال يةوة).

D’ailleurs, les Rabbins Ïoudæous ont inversé leurs lettres ainsi l’Alpha א ce prononce Ê, et l’Epsilon ce prononce AH, ainsi Déesse (אלה / اله Alé) ce prononce Êlah en Obrith, alors que dans la mythologie asgardienne Héla (הֵלאַ) est la déesse de l’Enfer de Feu et de la Mort (Un des Aspects d’Al-lé), ainsi le judaïsme a façonné son culte, une croyance uniquement dédié au macabre.

D’ailleurs Israël (ישראל) ce prononce Izrael en français ce qui ressemble à Azrael (عزرائيل‌ : Ozrèyil), le Messager de la Mort, moralité, les juifs (يودا / יודה : judah) sont des semeurs de discorde et de mort, la ou un ÏVDÆVS pose le pied apparaît le désordre, le judaïsme n’est pas une ethnie mais plutôt une idéologie religieuse, c’est-à-dire qu’un compatriote peut cacher sa réel foi, les ÏVDÆVS en effet ne disent que rarement qu’ils le sont, ils ne sont rien hormis l’incarnation de la fourberie (Chronique 18:21)… A la différence des musolimanës qui ne cherchent pas à ce camouflé, qui eux sont sincère & révidique. Je ferais graver sur le front le symbole de leurs fois afin de discerner qui est quoi et cela pour tous (Polythéiste, Athée, Luthérien, Calviniste, Catholique, Hanafite, Hindouiste, Shintoïste…).

Aujourd’hui, ils s’enrichissent grâce aux marchés d’armes, en poussant les autres à lutter les un contre les autres, en s’infiltrant dans une communauté et la divisant de l’intérieur, cela en utilisant des agents d’influences qui ont l’étrange capacité de posséder ou d’assujettir à leurs mentales des êtres plus servile qu’eux, placé à des postes clés et qui incitent les naïfs à combattre leurs ennemies grâce à leurs propagandes. Pour affaiblir ceux qu’ils veulent assujettir à leurs influences psychiques, ils utilisent des substances chimiques dissimulées dans l’alimentation & l’eau courante, les médicaments, les sodas, l’alcool, drogue, une fois impur, ces PSY-OPS ont plus de facilité pour les posséder…

Ils ont aussi l’habitude de ce faire passé pour une nationalité précise en causant des malheurs dans un pays étranger pour pousser les autres à haïr le pays d’origine qu’ils plagient et d’où ils disent venir.

Remarque : יודה + יה = יהודה – ד = יהוה.

Je tiens à faire remarquer que celons mon analyse des Textes, le Serpent parlant נחש et celui qui rendit mortel Adam et Eve dans l’Odinë après les avoir trompé en leurs faisant trahir la promesse qu’ils avaient faite aux Déesses אלהים.

ÏÉVÉ ALÉHIM אלהים יהוה / יחוה (La Seigneuresse Nous Femme Nous Sommes Une Divinité) divisa aussi les Hommes et les peuples à Babylone, et celons l’Honorable Al-Qa’ourâni c’est Satanah qui divisa les musolimanës en changeant la prononciation des lettres.

Dès lors, ÏÉVÉ יהוה / יחוה est celons moi Satanah שטנה, la Sorcière شيطانة, le Serpent Originel, la Mort, celle qui apporte et cause la Mort (en nous engendrant et lorsqu’elles demandent de lutter pour la défendre), les Anges (Soldat, Agent, Princeps) protégeant le Trône et la Royauté de ÏAWA Satanah יהוה שטנה la Divinitée d’Israêl sont des Séraphins שרפּים des Hommes Serpents Brulants שרף Empoisonnant avec de la résine, bien sur, il ne faut pas prendre cela au premier degré, c’est du symbolisme.

Ainsi ÏÉVÉ / ÏÉVA יהוה / יחוה est la fausse divinité ותאלה, qui contrecarra l’autorité des anciennes Divinités Mésopotamiennes (םהילא Aléhim العالمين & d’Al-Aléh الاله) et le véritable Di Cosmique Créateurs du Monde Terrestre à savoir القأورآنوس.

D’ailleurs dans la Genèse originel aramaique le nom d’ÏÉVÉ était ΖΕΥΣ El Shaddi וֹניהַאלשדּימ puisque les lettres ont été falsifiées au 3ème siècle… Ils ont remplacé le Pater du Ciel : DÏOVIS PATER par une divinité féminine. Les ÏVDÆVS & les Israéliens sont la cause des maux de ce monde (tant au niveau des guerres de religion, qu’idéologique). A cause de ce qu’ils ont écris (Judaïsme, Christianisme, Islamisme, Communisme, Capitalisme).

La Bible sémitique a été falsifiée au 3ème siécle AP-JC, tant par la prononciation moderne des caractères, qu’aux niveaux des histoires. Qui sont en faite un recueil d’histoire mésopotamienne, mais résumé. Et ou les noms ont été changé c’est surtout vrai pour l’histoire d’Adam et de Noé, qui trouvent leurs origines dans les mythes mésopotamiens… A partir de Moise, le judaïsme ce distingue.

Ainsi les Judah, les Bèni Israël, les Témoins de Jéhowah, les Chrétiens et autres sectes sont les Enfants de la Diablesse إبليس (ΔΙΑΒΟΛΑΣ Calomniatrice, ΔΙΑΒΟΛΗ Isolatrice, ΔΙΑΒΌΛΑΙΣ malveillante), la Tentatrice, l’Adversaire שטנה, l’Excrétion שתן, l’Incitatrice סתנה, la Diviseuse ΔΙΑΙΡΕΤΗΣ.

Je répète ÏÉVÉ / IAWA ALÉHIM est ΣΑΤΑΝΑ (Apocalypse 2-24), la Mort מת, la mauvaise déitée. « Regardez la vérité אמת, toute nue ».

Alors que le Cosmos, Al-Qa’Ouranos القُرآنُ est la Divinité Éternel. Qui m’a créé et qui me recréera.

L’Originel Créateur des Divinités, des Anges (fait de lumière), des Génies (fait de feu éclairant) et des Hommes (fait de minéraux, métaux et d’eau).

Dans l’Empire Othmanli, on appelait مُحَمَّد Muhamed Mehmet (Maimaide) ce qui signifie celons moi l’Esprit de Mort (du mal et de la Guerre حارب, Orbi عرب), terme que l’on pourrait lier aux Anges Destructeur les « Memitimës » מְמִתִים.

Le Révitable Esprit de Vérité devrait donc ce nommé « Ruħ Al-Tsadeq الصدق روح » en arabe et « Djan Al-Sadeq الصدق جان » en perse, ou mieux « Melkisédeq » (Ange/Roi Prêtre Révidique) « Malikisadiq », le Consolateur, l’Intercesseur, le Paraclet.

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.