2008-06-15

Sauvez le monde, être le Sauveur (Soter ΣΩΤΗΡ, Messie מושיע) mais quel drôle d’objectif…

Être celui qui apportera une ère de paix et de prospérité dans le monde, quel souhait irréalisable, quelle utopie, quel idéal.

J’aurais pu, j’étais l’Unique, j’étais l’Esprit du monde رُوَح من غبراء, je me rappellerais toujours quel bonheur intense j’ai ressenti, j’étais si heureux. Maintenant c’est terminé. Si on m’avait laissé continuer, j’aurais atteint l’éveil parfait (l’Illumination) et peut-être aurais je eu la capacité de changer les choses, mais au moment d’atteindre l’éveil complet en fusionnant totalement avec l’éternel (le Brahma, Varuna Qa’our-anë), j’ai été terrifié par l’Esprit de Mort et je l’ai supplié inconsciemment de laisser vivre mon corps encore un peu, peu de temps après, je me suis retrouvé devant les Seraphimës (les médecins), qui ont désactivé ma connexion reptilienne et qui ont prolongé ma vie en désactivant l’HALDOL et les problèmes cardiaque qu’il induit… Honte sur moi pour avoir redouté Ozrè’ïl et l’Heure de révité.

Le pire, c’est que j’ai trahie le Livre du Di Qa’Ouranos, Al-lé le Dieu Suprême et les Divinités mineures (Anges, Génies, Démons) en imaginant être leurs égaux car il a ou ont réalisé des miracles par mon biais car je les invoquais. C’est cela qui a provoqué la fin de mon règne.

Les Déesses me l’avaient donnée, les Déesses me l’ont repris, que périssent Êlahimë אלהים פרי (Job 1-21)…

Bien que tout le monde accuse les judas & les israélites de tout les maux, j’ai l’intime conviction que ceux-ci sont les boucs émissaires qui sont dirigé par les dragons ou par les Dieux voir le Cosmos lui-même l’Al-Qaouranë ΟΥΡΑΝΟΣالقُرْآنُ , qui ce servent d’eux grâce à leurs capacité psy et de contrôle mental, les Israéliens sont leurs automates, tout est déjà écris la haut, ils sont simple à contrôler car leurs puretés (des ovins) font qu’ils sont facilement contrôlable par ceux qui sont reptiliens et insectoïdes… En faisant apparaître que des judah dans les médias, ils cachent le faite que ceux sont les Draconiens דרַגוּלַ ou les Dieux אלים qui les dirigent & les guident.

Être le messie, le sauveur, ou bien la réincarnation de Bouddha, de Jésus, de Moise, de César ou de Muħamed, cela n’a pas d’importance puisque tous était l’Unique, incarnation de l’Esprit Custodien الأَمين رُوَح, Gabriel, la Force de Dieu, le Cosmos العالَمين. Leurs âmes sont vivantes quelque part dans une dimension du Gigantesque Espace comme sur Terre et peuvent être évoqué et canalisé dans des mediums dont les portes spirituelles sont ouvertes.

Sois heureux et réjouis, Rabboul al-oalèminë… Ils (le Monde, les Autres) disent que t’es égoïste, que tu ne cherches pas à solutionner leurs problèmes, mais sincèrement tu n’en a pas les moyens, ni le rang. Que tu ne te soucies que de ta personne, et alors ? Qui ce soucient de toi hormis les mèlayikat israélite qui me distraient avec leurs émissions sur France 2, 3 & 5, même si leurs véritables objectifs et de me déconcentrer, me faire perdre du temps & causer ma ruine économique.

Peu importe leurs malheurs, s’ils souffrent c’est qu’ils le méritent, la primordialitée c’est que leurs afflictions ne t’atteignent pas… Rejoins les génies גן et les anges נוגה qui te proposent d’être une étoile كوكب, ne les rejettent pas car ils seraient d’une autre Foi, apprend à les connaître. Si ils veulent t’éliminer, peu importe, on ne peut échapper à la mort, alors ait confiance.

Pour te loger, la belle étoile te suffira (نُجَمِ がみ [no gami nuγami]), pour manger demande et pour te nettoyer va à la moshka (جَامعِ [gami]).

Prépare malgré tout, le minimum comme un sac de couchage et un sac à dos, un siège pliable, deux gourdes, un couteau suisse, des ciseaux pour te raser et te coiffer, une couverture ou un pancho, un peigne, de bonne chaussure, un parapluie, des vêtements solides, des sous vêtements de piscine nettoyable, une boussole & une carte.

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.