2008-06-16

A quoi sert de lire ou d’apprendre quand on est amnésique et que l’on oublie trois jour après, c’est futile que la tentation de la connaissance

Tout ce que vous me proposez oh Vous Seigneuresses Divines (ÏÉVÉ ALÉHIM) n’est que futilité, être général, pacha ? La Tentation du Pouvoir. Peu m’importe votre protection, Seniora, vous pouvez périr.

Je me moque de vous prouver quelque chose, de vous impressionner ou vous engendrer, je l’admets, je préfère vous éliminer.

Enfin, si par malheur tu me fais encore chuter quand je me promène en bicyclette en ouvrant la porte de la voiture quand je suis à ta hauteur et cela à plusieurs reprise et que tu cherches à me blesser, je te promets que je te détruis et que je t’anéantis, aux noms du Père du Ciel, Diowis Iove ΖΕΥΣ IVPPITER ΣΩΤΗΡ et avec l’aide des Génies venant de l’Ouranos, al-oalèminë العالمين. (Surtout que c’est coup était intentionnel, en plus dans l’émission « Ce soir ou jamais » du 16 juin 2008, comme par hasard, ils ont joué une scène ou quelqu’un est heurté par une porte de voiture. Vous n’avez plus d’escuse.

Être président, athlète, soldat, général, père de famille, artiste, savant, riche, tout cela ne sont que des tentations de la Diablesse שטנה, visant à l’impressionner ou l’acquérir, peu m’importe de te servir cela ne m’intéresse plus, lutter pour ta protection aux périls de ma vie quelle idiotie, m’accoupler avec toi ni pensons même plus, t’adorer aussi était une perte de temps, je t’ai prié quatre ans qu’ai-je récolté, j’ai pour grand malheur tout oublié, certes je me suis bien amusé mais quel chute, les Dewa et l’Esprit روح m’ont ruiné רוחני & leurs neuroleptiques mon paralysé & détérioré.

Tu veux me soumettre Ïah יה (Journal du Soir de France 3, le 16/06/2008) et bien mourrez (Vous Seigneuresse), je te promets que j’étais le משיח ΣΩΤΗΡ ΖΕΥΣ جبرٱئيل l’envoyé des Déesses להיםא et d’Al-Qaouranos ΟΥΡΑΝΟΣ القُرْآنُ  après ma mort, vous attendrez 1000 à 2000 ans avant de connaître une quelconque paix. De toute façon d’ici 300 ans l’espèce humaine aura été remplacé par l’I.A, les cyborgs et les Androïdes, peu après le jugement final et l’atomisation de l’humanité par Al-lé Qaouranë l’Uranium.

J’étais le Sauveur des Musolimanës, pas des Judas, ni des israelites, ni des Chrétiens.

Que la guerre soit (امين حارب, Bél-la éstë).

Quel conditionnement, que de traumatisme, pour être la main armée de cette Majestueuse Pute de Ïah أَزَنْيَا, quand on pète les plombs que fait cette crapule qui ce permet de me juger, elles nous empoissonnent et nous handicapent, j’aurais vos têtes sorcières شيطانة. Porc aux Princesses, détruisez ces grognasses.

Être beau ou laid peut m’importe de te plaire.

Tout ou rien, je m’en moque, je me contenterais du minimum…

Riche ou pauvre, tout cela ne sont que des distractions que nous cachent la vérité que Nous sommes Esclave du système civilisé & de nos semblables et que tout est illusion et que le moment de la mort est l’ultime instant.

Il est temps d’agir, mourrez et si je péri en même temps, cela m’aura réjouis de vous exterminez.

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.