2008-06-30

Aujourd’hui, je me suis rendu à l’hôpital Saint Elizabeth, j’ai fait des radios et mon doigt est dans un bien mauvais état, le métacarpe n’est pas en place, le docteur Raulier Phillipe disait que je n’avais pas besoin de mettre une broche, ce qui m’étonne c’est que mon os est déformé et très mal cicatrisé, je risque de ne plus avoir l’usage de mon majeur, ce médecin, disait qu’il n’était pas nécessaire d’opérer alors que le spécialiste de Saint Camille disait le contraire. Ce doctorah était de très mauvaise foi, il semblait savoir qui j’étais, apparemment quelqu’un lui avait dit que j’avais eu un accident et il ne m’a pas considérer en tant que citoyen jouissant des mêmes droits que les autochtones. L’infirmière aussi négligeait la mise en place de l’atèle.

Par trois fois, elle ne parvenait pas à le placer de rage elle me laissa de coté, c’est une doctoresse d’origine allemande qui c’est occupé de moi, elle semblait avoir de la compassion pour moi et ne comprenant pas l’attitude du spécialiste orthopédiste, il faut dire qu’il me faisait des remarques du style qu’il me piquera, je lui ai répondu que je le clouerais…

Honte sur le Dr. Raulier, c’est de la non assistance à personne en danger et de la négligence, à cause de lui, j’ai perdu l’usage de mon doigt, je vais aller voir d’autre spécialiste afin de me guérir, car je veux récupérer un usage correct, je vais aussi porter plainte contre la femme qui c’est jeter sur moi et qui m’a plaquer à terre et ma blessé. Et le docteur pour négligence et non assistance à personne blessé.

Ces médecins me connaissaient, je suppose que quelqu’un leurs avait monté des photos de moi, vu que j’ai été pris en photo à plusieurs reprises par des passants en ville. Ils ce liguent contre moi, des vrais connards, ces docteurs ne ce souciaient pas de ma situation. Je suis allé porter plainte contre lui, la policière et les parents de la fillette, mais le policier refusait de prendre note de ma plainte. J’ai demandé son nom, il a refusé de me le dire. Je vais aller ce jeudi à la Gendarmerie, porter plainte.

J’ai les ongles cassant et les os aussi, j’ai été fragilisé avec cause de l’Haldol et du Risperdal, ces médicaments causent de l’arthrose, la décalcification, gonflement, perte de poids, amnésie, crétinisme… Je suis très fragile, un petit coup et mes os ce brisent, un vrai crystal, soyez maudit chrétiens, Pietquin, Joquet…

Je n’ai rien fait de mal, et cet état cherche à m’empoisonner, je porte plainte, il ne la prenne pas en compte, je suis blessé et le docteur refusait de me soigner, sous prétexte que je suis I.S.I.

Sa je ne l’oublierais pas. Dr. Rauel, Noel, Pietquin, Jocquet.

La Charte des Droits des Hommes, ainsi que le Serment d’Hippocrate impose une égale prise en charge des blessés, c’est honteux que des docteurs refusent de soigner quelqu’un, meurt Dr. Raulier espèce de judas christianisé.

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.