2008-07-04

J’ai un petit problème, la bête, le dragon est à mes trousses, il veut me tuer.

Ou bien je sacrifie quelqu’un ou un animal, genre un bélier ou bien c’est moi qui y passe, cette bête c’est ÏÉVÉ ALÉHIM, non contente que je la rejette, elle m’en veut car je ne veux pas la faire et rentrer dans son temple (son corps) et dans l’arbre de vie (Vagina)… Elle veut immoler ma virginité à sa divinité sinon c’est ma tête qui y passe, sans compter le fait qu’elles l’auraient mise à prix.

Ces Divinitées veulent des sacrifices sanglants. Et je refuse de me sacrifier pour elles.

Je n’ai donc pas d’autre choix que de sacrifier l’une des Êlahimë, ainsi les autres seront satisfaites. Plutôt qu’y passer moi, je préfère la sacrifié elles. КУРВА قربان.

Elle me poursuit, me tend des pièges, me blesse, m’handicape, me dégénère, m’affaiblis, m’empoisonnent (avec des neuroleptique, j’ai des problèmes de mémoire, de raisonnement, gonflement, arthrose, décalcification, faiblesse physique, je suis désormais cassant, frêle et fragile, je me brise comme du Crystal (CÆSAR → CASSER de QVASSARE & CASTRER → L’Église tenu par les Ïouda christianisé et étant habité par l’esprit des Ïoudas, Shïtanë Al-Rouħ الروح شيطان).

Je suis un Combattant (مجاهد [megahead]), je protège ma Mosquée Sacrée, les femmes de mon peuple…

Fragilisé par ces serpents de l’Église, je n’ai plus d’utilité et je ne peux plus la défendre, j’ai en plus perdu un doigt, à cause de cela, je ne peux plus prendre les armes, qu’Al-Qaouranë אלקאַוּראַןְ maudissent ces Christianës כרישׂטיאן disciple du شيطان Sïtanë שִׂטַן, qui m’ont empoisonné et fragilisé avec leurs poisons, désormais, je me brise comme du Crystal, אלהים יחוה ÏÉVÉ ALÉHIM cassent mes os, me fait souffrir dans ma chair et me rend faible (comme c’est écris dans le livre de la Diablesse, la Bible), qu’Al-lé Qa’ouranë extermine cette Assemblée (Eglise) du Serpent Satan נחשתן), SPIRITVS SERPENTIS שרפנת שפרת, ainsi que les Anges du Diable, les Hommes Serpents, les Séraphins שרפּים, les médecins, pharmaciens et spécialistes).

Ïésous était le Roi des Serpents, les Ïoudas, crucifié par les Aqwila de la légion, il était semblable au caducée d’Asclépios et au Serpent Secrétan נחשתן façonné par Moise (Nombre 21-8) et qui fut démoli par le sage Roi Ezéchias qui y voyait une idole (King 2 : 18-4).

Je suis en très mauvaise posture, je te hais, « ÏÉVÉ », vous « ÏÈVÉ ALÉHIM » (Femme, Déesses).

Vous n’êtes pas mes divinités, Al-Qaouranë m’a créé ainsi que la Création et il me recréera, je n’ai pas besoin d’Êlah אלה, la Déesse (Dieu Elle), pour me reproduire dans ce bas monde, je suis très délabrer, abîmé, détériorer & dégénéré à cause de leurs substances chimiques, si je fais un enfant, il sera en bien piteuse état voir difforme. C’est un risque que je ne prendrais pas.

Les Archanges fait de Lumière, n’ont pas besoins de la chair pour ce dupliqué.

ÏÉVÉ ALÉHIM m’a engendré une première fois, mais c’est Al-lé Qa’ouranë qui m’a créé.

Dans le passé, j’ai volé et au lieu de couper ma main, je vais amputer mon doigt brisé. Oblation à ÏÉVÉ, j’espère qu’après cela cette bête me laissera tranquille, comme dit la Bible mieux vaut après avoir commis un pêché sacrifier un membre que de perdre la vie.

Même si c’est une injustice, puisque j’ai déjà été sanctionné pour avoir volé chez Shleipper, puisque j’ai été brûlé à l’acide (amphétamine et aux ultraviolets) au « Fuse », ou j’allais avec celui qui était le commanditaire de ces vols, un magicien du nom de Thierry, un hypnotiste possédeur.

C’est très douloureux, je hais cette ville. Ils ne cessent de nous handicaper et nous avilir, je ne leur pardonnerais pas, qu’Al-lé Qa’ouranë les condamnent & les maudissent. Et j’invoque les Dieux et je souhaite que cette ville (Namur, ainsi que Bruxelles) d’espion juif américanisé fusse anéantie et rasé.

Toute ville contenant des Églises doivent être convertie ou ravagé.

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.