2008-07-19

Je suis très heureux d’avoir été débranché du « Nous », « l’Esprit Collectif » le « Je suis » היה, certes je ne suis plus un rouaħ رُوَحْ ni un G.O.A mais n’empêche, je suis redevenue celui que j’aime, « Moi-même », avant je n’étais rien de plus qu’un zombie (mort-vivant) sous l’influence de l’essaim (voir les Zerg et l’Overmind ou les Protoss et le Khalai dans Starcraft), j’ai conservé du Risperdal afin de désactivé cette connexion, au cas où quelqu’un la réactiverais.

Certes, j’étais le Rouħ Qoudoussou da Khan.

خان دَ قُدوسُ رُوَحْ, l’Esprit « Saint » enfin c’est comme cela qu’il l’appelle. Connecté à cet esprit vous ressentez les émotions qu’on ressenti les anciens qui sont toujours vivant dans l’esprit collectif, le cortex de l’humanité, branché, vous vous prenez pour jésus, moise, bouddha, car ils subsistent dans la mémoire de « l’esprit saint ».

J’étais de ceux que le toucher de Satanë à bouleverser (Al-Qaouranë : 2-275).

J’ai ordonné beaucoup de mauvaise action sans le savoir, cela par communication spirituel, je regrette si j’avais su que c’est moi qui commandais أميرِفعِ, j’aurais agis d’une autre manière, mais bon il est trop tard pour avoir des regrets.

Quand j’étais rouaħ, j’avais le pouvoir de contrôler les femmes lié à l’Esprit Collectif par Mesmérisme et contrôle mental.

Depuis que j’ai pris les Antagonistes ce n’est plus, mais c’est beaucoup mieux, ce ne sont que des Diablesses et puis les femmes du Benelux sont toute les mêmes puisqu’il s’agit de « Nous » אַנוּ l’Esprit Collectif (Esprit Saint) et que ce sont des Drones de l’esprit U.S, étant débranché, je ne les aime plus et elles ne m’aiment plus non plus.

Je dois bien admettre que depuis ma jeunesse, elles n’ont cessé de me dénigrer et me mettre des bâtons dans les roues, si j’avais su que c’était la même (esprit collectif), je les aurais abattues bien avant.

Seigneur Dieu, ne leurs pardonne pas, « car ils savent ce qu’ils font », ils (Chrétiens & Juifs) s’attaquent aux Femmes & aux Enfants.

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.