2008-07-20

Si j’étais Rouah ou Malik d’Israïl, je ne détruirais pas la maison du méchant, car ainsi je ne risquerais pas qu’Al-lé Qa’ouranë l’Éternel ne ravage et n’atomise à l’Ouranium la maison d’Israël (Pays) la mauvaise (Samuel 19-9)…

Et puis c’est malheureux palestinien ne font que ce défendre, je suis certain que c’est une technique des judas d’harceler ceux dont ils veulent s’accaparer la maison, par la pression médiatique de la presse, des imames juifs infiltré, des Terroristes bossant pour le Mossad et la pression économique, ainsi poussant leurs cible à bout, ils s’arrangent pour quel ce sacrifie afin d’avoir une justification pour raser la maison du « méchant ». Cette conduite est coupable. Si j’étais le Mèlik d’Israïl, je n’agirais pas ainsi.

Je donnerais au Palestinien, de l’énergie et de l’eau clair gratuite, ainsi que de l’argent pour développé leurs systèmes de santé, d’éducation, je leurs donnerais les mêmes droit que les citoyens Israéliens, j’intégrerais la bande de Ghaza et la Cisjordanie à Israêl, avec le droit pour ceux-ci d’étudier dans leurs langues.

Je ferais de Jérusalem (la Paix au Ciel), une ville internationale séparé de la nation juive, semblable au Vatican qui serait géré par une théocratie composé des Chefs les plus sages de chaque religion. Ainsi, tous seraient satisfaits.

Si les palestiniens refusent d’être intégrer à Israël en jouissant des mêmes droit, j’intégrerais Ghaza à l’Égypte et la Cisjordanie à la Jordanie, le Liban colonie française doit été rattaché à la Syrie. Ce sont les chrétiens Protestant & Catholique qui divisent les Mësolimanës, comme au Liban ou en Irak et pas les bouc-émissaire judas.

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.