2008-08-02

Les Dieux de l’ouest (les Div, les Elahimë et les Goddess et ceux qui les servent : l’Église, le Temple et le Sanhédrin) apprécient le luxe, la fausseté, le mensonge et tout ce qui est superficiel…

Alors que les dieux de l’inde (dewa) recherchent la profondeur,  l’ascétisme, la sincérité, la modestie, l’illumination, et le contrôle de l’esprit sur le corps, sur la matière et sur l’environnement.

J’apprécie la droiture et la simplicité des Dieux de l’Inde…

Finalement les tentateurs (Diables) sont les DIV & les Gods, déités pour la majeure partie vaniteuse.

Certes, les Dewa sont moins brillants que les divinités européennes orgueilleuses, fausses, infidèle (divorce : DIV) et trompeuses, trop sûres de leurs supériorités physique (beauté éphémère) et intellectuelles.

Sincèrement, je les déteste. Alors que j’apprécie énormément les Dewa et les Dewi.

Les dieux de l’Inde mon ouvert les yeux sur la fausseté et l’hypocrisie de ces déités occidental, puissent Al-lé Qa’ouranë Théorah les consumer et les avilir grâce à Chronos (Kala, آن) ces Déités, Divinitées, Gods & Goddesses… Toutes les tentations qu’ils nous proposent, comme le pouvoir, le rang, l’avoir, le savoir sont futiles.

Tout cela n’est que vanité. Non, nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs. Je préfère la méditation, la contemplation, les chants et musiques sacrés, tout cela me rend heureux.

C’est à cause des mortels qui ce prennent pour les fils des dieux ou des déités que le monde court à sa perte, ils détruisent la nature, avec leurs pollutions, en supprimant l’écosystème, pour récupérer des ressources totalement inutile comme les pierres précieuses, pétroles, gaz ou des substances très rares. L’humanité est le cancer de ce monde, bientôt ils seront exterminés par les anges (messager) des dieux et ils seront remplacés par les androïdes et les cyborgs géré par l’I.A relié à Internet.

J’estime ce cataclysme bénéfique à 2.300 ou 2.500, après cela l’humanité disparaîtra…

S’ils polluent c’est qu’ainsi on doit payer pour de l’eau traité qui contient des substances chimique qui neutralise la population. C’est un système.

Advertisements

Ad‑d a Rë‑ply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.